top of page
Marakuja Trio-17.jpg

Trois voix, un violoncelle, un accordéon et une batterie : c'est la formation pour le moins étonnante de Brazakuja. Un mélange unique pour un voyage coloré entre les rythmes bouillonnants du Brésil, les polyphonies vibrantes des Balkans, et l'univers intimiste des chansons à textes. 

Les trois artistes, anciens membres du collectif de musiciens voyageurs Čao Laru avec lequel ils ont joué sur les scènes d'Europe et d'Amérique du Sud pendant plus de trois ans, forment Brazakuja au début de l'année 2020. 


Avec la volonté de partager une musique qui rassemble, mais qui questionne aussi les incohérences de notre monde, le groupe enregistre en juin 2023 un premier album de huit compositions, Penúltima Dança. Les titres abordent divers sujets de société contemporains tout en explorant et en mélangeant les rythmes qui invitent à la danse, les voix, et les langues.

Cet album donne lieu à la création d’un nouveau spectacle, mis en scène, en espace et en lumière lors de cinq résidences de création dans des salles bretonnes, pour une sortie prévue le 13 avril 2024.

bottom of page